Durant deux jours, Carolyn Reichle a été battue et séquestrée sous la menace d'une arme par son compagnon dans leur maison de Volusia, en Floride (Etats-Unis).
Vendredi, la jeune femme de 28 ans, blessée à la tête, a convaincu son compagnon de la laisser accompagner leur chien chez le vétérinaire.
Sur la route, Jeremy Floyd a de nouveau pointé l'arme sur sa compagne et menacé de la tuer elle et sa famille si elle parlait.
Dans le cabinet médical, Carolyn Reichle a réussi à glisser discrètement un mot au vétérinaire : «Appelez la police. Mon petit ami me menace. Il a une arme. Ne lui dites rien s'il-vous-plaît».
Le vétérinaire a immédiatement appelé la police. Les forces de l'ordre se sont alors rendues sur les lieux et ont interpellé le suspect dans la clinique. Il a été placé en détention provisoire.
Quant à la victime, elle a été hospitalisée pour sa blessure à la tête. Elle a également un oeil au beurre noir et des bleus sur le corps. Deux impacts de balle ont été découverts à leur domicile.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article